Pale Ale – 5%

Notre Pale Ale est la première bière que nous avons créée. Nous cherchions une bière avec du caractère qui, sans être extrême, saurait plaire à tous les palets. Nous nous sommes donc inspirés de nos années passées en Californie pour arriver à cette bière de couleur plus ambrée qu’une pale ale classique et à l’amertume prononcée. Pour cela nous utilisons une levure neutre qui laisse toute la place au mélange de malts d’orge et aux notes florales et épicées des houblons.

Saison Sorachi Ace – 5.6 %

Pour notre deuxième création, nous voulions une bière qui sorte de l’ordinaire: pour cela nous avons opté pour une bière de type Saison mariée à un houblon des plus atypiques: le Sorachi Ace. Le savant mélange de malt Pilsner et de malt de seigle confère à cette bière une couleur claire, une mise en bouche crémeuse et une mousse onctueuse. Quant au houblon Sorachi Ace, développé au Japon par la brasserie Sapporo vers 1980 avant de retrouver une seconde vie lorsqu’il a été découvert par les brasseries artisanales américaines à partir de 2006, il a une double utilité: il sert autant à amériser la bière qu’à lui donner des arômes de fenouil, de coriandre et d’agrume comme le pamplemousse. Au final, cette Saison Sorachi Ace offre une expérience originale et rafraîchissante, parfaite pour la saison estivale.

Liquid Sunshine – Wheat Ale – 4.8 %

Notre troisième bière est une Witbeer, c’est-à-dire une bière avec un bon ratio de malt de blé. Le houblonnage léger en début et en fin de cuisson laisse toute la place au blé et à la saveur typique de la levure de bière blanche. Le tout est légèrement agrémenté de graines de coriandre et d’écorces d’orange. Vous aurez l’impression d’avoir le soleil estival dans votre verre!